vendredi 1 juin 2012

Quelques commentaires sur le dernier tract de Martine Valleton

Je voudrais maintenant commenter le dernier tract publié et diffusé par Martine Valleton.

Dans ce dernier, Mme Valleton indique en gras et surligné «… je serai une femme libre de toute connivence avec le pouvoir… ». Elle tenait justement des propos contraires il y a encore peu de temps en soutenant Nicolas Sarkozy. Elle mettait, alors, en avant le travail du pouvoir en place comme étant un atout pour faire évoluer nos territoires. Donc pour obtenir des résultats, il faudrait savoir ! Doit-on être proche ou libre ? Nous pensons nous que seule une majorité présidentielle solide et bien représentée pour nos villes pourra faire progresser nos territoires.

Elle indique encore, « … je veillerai à ce que les promesses du nouveau président soient tenues. » Entre nous, ce qui aurait été mieux, c’était de veiller à ce que les promesses du président Sarkozy soient tenues. Tant de temps perdu pour redresser réellement la France. Et je ne parle même pas des promesses de Mme Valleton… qu’elle tienne déjà les siennes et nous verrons.

Ensuite, on peut lire « Je me battrai pour le pouvoir d’achat… pour l’éducation… la sécurité… pour le respect de nos valeurs républicaines.». Oui, c’est sûr comme Nicolas Sarkozy l’a fait pendant 5 ans… On a tous pu remarquer :

  • comment notre pouvoir d’achat a évolué,
  • comment l’éducation s’était renforcée,
  • comment nos territoires sont devenus sûr pour nos enfants,
  • comment Nicolas Sarkozy et son gouvernement avaient bien représenté et respecté nos institutions et nos valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.

Vous en pensez quoi vous !?

Nous nous pensons que le bilan de Nicolas Sarkozy est en fait désastreux, c’est le bilan de tout l’UMP et c’est ce bilan que Mme Valleton porte et essaie de défendre. Pour rappel :



Si à ce bilan, on ajoute celui le Mme Valleton durant 7 ans de mandature à Villepinte…. En fait, on en sera au même point car le bilan de Mm Valleton et le vide inter-sidéral, c’est à peu près la même chose. Ah non, ce n’est pas vrai, j’oubliais qu’elle a offert les terrains de la pépinière, si chèrement payés par la ville, à un aménageur pour une bouchée de pain.

Alors les 10 et 17 juin prochains, pour le pouvoir d’achat, pour la sécurité, pour l’éducation et pour le respect de nos valeurs républicaines le seul candidat possible est celui qui représente la majorité présidentielle sur notre circonscription, qui représente la jeunesse, qui représente l’avenir : Stéphane Gatignon accompagné de Melissa Youssouf.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire