vendredi 8 juin 2012

Quel CAP pour Jean-Marc Naumovic ?

Nous ne ferons pas trop long sur ce candidat. Jean-Marc Naumovic est candidat à l’élection législative mais que représente-t-il à part lui-même ? et peut-être le parti des girouettes . Pourquoi !? car JM.Naumovic va là où souffle le vent.

En 2007, étant représentant officiel des verts, il s’est joint à l’alliance conduite par C.Borgel, le porte-parole PS à l’époque qui, il est vrai, avait de bonnes chances de remporter l’élection municipale. Comme chacun le sait, les villepintois ont cependant fait un autre choix en plaçant Nelly Rolland en tête du 1er tour. Notre alliance, a tout fait pour que la droite ne gère plus cette ville et nous avons donc formé une alliance à gauche avec Nelly Rolland.  M. Naumovic, trouvant sans doute l’herbe plus verte dans le champ des vainqueurs de cette primaire à gauche a, après quelques semaines, et une nomination comme maire adjoint, quitté notre groupe et s’est dit sans étiquette et il le disait encore il y a très peu de temps. Puis, récemment, voici que réapparait notre cher Jean-Marc  sous la bannière de CAP21 et se présentant à l’élection législative. Mais pour porter quel message ? et pour représenter qui ? A force de changer de direction, on ne sait plus très bien où se dirige M.Naumovic.

Ou alors il pourrait y avoir une autre explication, cette candidature, à tendance écologiste, aurait bien une raison d’être : la division des écologistes ! Mais dans ce cas, comme M.Ferrat, on pourrait se demander à qui sert cette division ? on le verra sans doute après le 1er tour… Cette candidature comme plusieurs autres sur notre circonscription n’a qu’un seul but, nuire à notre alliance EELV/PS/PRG/MUP en nous faisant croire à des alternatives qui n’existent pas.

Le 10 juin, ne vous trompez pas et faîtes attention aux girouettes !!! 

Le seul vote utile pour notre circonscription, pour l'écologie, pour donner de la force à la majorité présidentielle, pour faire gagner la gauche qui décide, et battre la droite et le FN ; c'est le vote pour l’alliance de la gauche unie représentée par Stéphane Gatignon et sa suppléante Melissa Youssouf.

Le 10 juin votez Stéphane Gatignon et Melissa Youssouf





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire