mardi 28 janvier 2014

Melissa Youssouf : la candidate des jeunes villepintois, mais pas que...

Une des grande force de notre ville est sa population relativement jeune. Il est rageant de voir le peu d'intérêt que suscite cette jeunesse auprès des candidats déclarés.

Tout d'abord du coté de Nelly Rolland, au bout de 6 ans de mandature, il suffit d'interroger n'importe quel habitant de moins de 25 ans dans notre ville, la réponse sera quasi-identique : "elle n'a jamais rien fait pour nous !".

Et pour Martine Valleton ? Son âge ainsi que celui de ces co-listiers pourait être un atout s'il y avait autour de cette équipe un renouveau générationnel mais ce n'est pas vraiment le cas. A partir de là, comment pourrait-elle comprendre et représenter la jeunesse de notre ville.

Parmi les petits candidats, l'un d'entre eux mérite d'être toutefois cité, celui soutenu par les communistes et le député roi François Asensi, A.Keraudren. Ce candidat, est (encore aujourd'hui) tout simplement le maire adjoint en charge des sports et de la jeunesse. Ne faisant pas d'opposition primaire, on peut lui accorder un travail correct du coté des sports mais le sport ne fait pas toute la jeunesse et sur ce plan, il n'est pas besoin de démonstration pour savoir qu'il a été totalement inexistant, aussi comment pourrait-il faire dans l'avenir ce qu'il n'a pas fait par le passé.

Aujourd'hui, pour que notre jeunesse villepintoise soit enfin réellement représentée, il faut un candidat jeune soutenu par un éventail de personnes de générations différentes ayant vécus des expériences différentes. Ce candidat, nous l'avons a Villepinte, elle se nomme Mélissa Youssouf. Malgré sa jeunesse, Mélissa à déjà une grande expérience de la vie politique (voir sur son blog : www.melissayoussouf.fr). De plus, Mélissa est entourée de gens qui ne sont pas des politiciens installés mais de vrais Villepintois, de générations et de cultures différentes, qui vont travailler chaque jour dans des entreprises et pas seulement siéger dans des commissions ou des conseils d'administration, qui vivent dans cette ville, qui la pratiquent, y font leurs courses, y élèvent leurs enfants, ont finalement une vie normale comme tout le monde.

Si vous voulez un renouveau politique dans notre ville, si vous voulez que vos attentes soient réellement entendues, si vous voulez une liste qui vous représente vraiment au delà des jeux de forces politiques auquels se livrent nos conccurents alors n'hésitez pas et le 23 mars prochain, faîtes confiance à notre liste qui a une ambition commune pour Villepinte et votez Mélissa Youssouf !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire